10 choses que vous pouvez faire pour renforcer leur confiance

Trouvez la raison de vos émotions, démarrez-les et surmontez-les. #ImprovedSelfEsteem #SelfConfidence #SelfImprovement #HoffsetterCounseling

«Une faible estime de soi est un frein à votre vie.» – Maxwell Maltz

Personne ne naît avec confiance, sans fin. Si un juge est qu'il a la foi, la confiance, semble, qu'il n'a pas travaillé avec moi dans l'édification, et pas ces dernières années. La confiance en soi, c'est ce qu'ils font quelque chose de difficile pour développer l'entreprise, et en général ne peut pas se dégonfler.

Un avis en ligne et refusé une demande de remboursement du développeur ou un rejet catégorique de la raison pour laquelle les investisseurs peuvent avoir confiance en notre DIE. Mais parfois, oubliez un commentaire qui nous est proche, ils nous frappent trop fort.

C'est la nature des choses que les critiques enseignent assez fermement. Quand de tels éléments qui menacent sont bombardés par la confiance en soi qu'il nous fallait sortir du bâtiment car ils provoquent.

Alors que nous enseignons l'art de l'incubateur, bâtir une entreprise prospère nécessite une peau épaisse et une confiance inébranlable dans sa capacité à surmonter les obstacles. Voici 10 choses que vous pouvez développer votre confiance en vous.

1. Visualisez-vous comme vous le souhaitez.

"Ce que l'esprit peut concevoir et croire qu'il peut accomplir." – Napoléon Hill

La technique de visualisation à la photo de vous avec eux, fier du cœur. Nous luttons avec une faible confiance en nous que nous avons un mauvais sens est souvent inexact. En visualisant une version fantastique de l'exercice, vous atteignez vos objectifs.

2. Affirmez-vous.

"L'affirmation de l'industrie est un outil puissant pour installer l'opinion souhaitée sur vous." – avion Carnevale

C'est notre image de soi, ont tendance à se comporter. L'astuce pour faire ce changement continue de changer la façon dont vous vous voyez.

Cette élévation s'appelle positive pour dire des affirmations, et les voici. Ceux-ci sont normalement plus efficaces pour parler, si vous entendez fort comme vous pouvez le voir. Nous avons tendance à croire ce que nous nous disons constamment. Par exemple, si vous détestez l'apparence physique, comme pour dire quelque chose sur votre exercice ainsi que pour le dernier regard dans le miroir.

Lorsque votre cerveau à vos pensées était plus rapidement positif, votre opinion pourrait être dite que des questions telles que "Qu'est-ce que je fais de bonnes affaires?" Au lieu de "Je fais de bonnes affaires". Nos cerveaux sont biologiquement câblés pour poser des questions et réponses, analyser sans aucun doute si c'est vrai ou non.

3. Les frayeurs quotidiennes.

"Si vous n'êtes pas sûr de vous, devinez quoi? Comme pour le reste du monde. Ne vous sous-estimez pas, ne surestimez pas la concurrence. Vous êtes plus que vous ne le pensez." – Ann M. Acar

Mieux résister à surmonter la peur de front. En faisant quelque chose qui vous effraie tous les jours de toute l'expérience et en gagnant en confiance, votre confiance en vous montera en flèche. Alors celui d'un suggéré ton lit, et le visage de tes peurs?

4. Question: Votre critique intérieur.

«  Es-tu toi-même glisserait des années, et ils n'ont pas fonctionné. Essayez de vous tester et de voir ce qui se passe. "- Julius L. Hay

Certains viennent et il est difficile d'obtenir un commentaire sur la raison pour laquelle "la voix du critique intérieur." Si vous luttez avec une faible confiance en vous, la capacité de votre intérieur est inexacte à penser et à devenir hyperactif c'est.

Les stratégies telles que la thérapie cognitivo-comportementale n'aident pas à penser à votre juge intérieur, et ce que vous cherchez à soutenir ou à nier le juge intérieur vous. Par exemple, si vous pensez que vous êtes un échec, posez-vous la question: «Pourquoi est-ce que l'échec de soutenir ce que je suis? et "Pourquoi est-ce que je peux si je soutiens l'échec?"

Se réjouir des moments d'honneur ou de dignité lui a été accordé, ou du moins. Comme Mark & ​​# 39; [R] l'être humain ne peut exister sans l'approbation confortable. "

5. Relevez le défi des 100 blasphèmes.

«Personne ne peut vous rendre inférieur sans votre consentement.» – Eleanor Roosevelt

Jiang Jia est devenu grand par lui-même dans l'expérience de "briser la peur", les gens de l'industrie qui font des demandes folles peuvent être rejetés par 100 jours. Son but était de désensibiliser le rejet, lorsqu'il est agité, plus au moyen d'un rejet par les investisseurs potentiels qui attendent l'esprit d'autorité que moi, il n'y a aucune crainte que votre confiance soit facile à cacher dans les aines de cela, si vous voulez vous amuser avec les questions juridiques.

6. Réglez-vous gagner.

"Pour établir la confiance en soi, nous devons nous concentrer sur nos succès et oublier les échecs et les inconvénients de nos vies." – Denis Waitley

, Puisque le pouvoir de beaucoup de choses doit être dissuadé, et suivre les limites qui sont trop difficiles à supprimer. Nous allons un peu plus facilement pour vous jusqu'aux extrémités du lorem des pères.

Ils ont construit un flux de puits une fois que vous êtes en mesure de vous déplacer davantage vers cet objectif. Assurez-vous que de vous tous, ils observeront l'index des grandes choses et en petit, peuvent vous avertir que parce que vous avez fait les saisons.

Au lieu de me concentrer uniquement sur les listes «ce qui est», j'aime passer du temps à réfléchir aux listes «à faire». Le reflet majeur restant de la compétition, de grandes valeurs et des objectifs qui vont affecter est de confirmer la confiance en ses compétences.

7. Aidez quelqu'un.

Souvent, quelqu'un nous aide à nous oublier et à sentir que nous sommes en faveur. Elle se sent également bien quand on peut demander à quelqu'un de faire une différence.

Au lieu de vous concentrer sur vos propres faiblesses, faites du bénévolat comme mentor, pour aider ou enseigner à quelqu'un d'autre ce que vous voyez, le processus de votre confiance en soi se développera.

8. prenez soin de vous.

"Se rafraîchir n'est pas un égoïste – c'est simplement une bonne gestion qui n'a pas de cadeau, un cadeau que j'ai posé sur le terrain et que je fais aux autres." – Cicéron Parker

Sa confiance dépend d'une combinaison de bonnes conditions de santé physique, émotionnelle et sociale. Il est difficile de sentir la bonté passer devant vous, et vous aurez de la haine, année après année, si le corps est inférieur en énergie.

Prenez le temps de l'exercice d'un grand culte, donné aux habitudes de sommeil. De plus, je veux m'habiller comme je le sens. Vous devez dire «  mieux, bien pire. «Faire ce que vous avez essayé pour renforcer la confiance en soi, rechercher n'importe quelle protéine.

9. Créez des limites personnelles.

"Vous ne serez jamais intimidé dans le silence. Ne le laissez jamais être victime. Personne n'est obligé d'accepter une définition de votre vie; définissez-vous sauf vous-même. "- Harvey Fierstein

Apprenez à dire non. Et d'autres informations personnelles correspondent à vos objectifs. À moins que cela ne soit nécessaire, afin d'être dans les classes de plus que de faire la loi, et de prier pour, et ce que vous voulez apprendre. Il n'a plus de pouvoir que vous avez dans votre vie, plus grande sera votre confiance en vous.

10. Le changement vers une mentalité d'égalité.

«  Quiconque souhaite être un gaspillage de la personne que vous êtes. "- Marilyn Monroe

Les gens avec une faible confiance en eux, pour voir les autres plus que lui-même ou pour avoir du mérite. Au lieu de porter un aperçu de la paire voir. Ils ne valent plus, mais ne valent pas en tant que tels, ou ils ne le sont pas. Faire un virage mental vers l'égalité de la confiance en soi et être immédiatement préféré.

article de courtoisie Entreprenuer.com https://bit.ly/32yUcn0

Par Chris W. Dunn

Le droit d'auteur n'est pas revendiqué, cet article est également publié conformément aux principes d'utilisation équitable des lois américaines sur les droits d'auteur. Si vous ne croyez qu'aux matières étrangères, veuillez nous contacter par e-mail.