Ce que cela signifie pour le culte des filles des hommes de la direction de couleur Kamala Harris,

Cette semaine, Kamala Harris, première femme de l'histoire – et première femme de couleur – vice-présidente des États-Unis est élue. Pensez-vous que l'État ou non, c'est une étape importante pour les femmes. C'est excitant car non seulement ils le font quand une femme dans son premier rôle, mais aussi Cicéron, que la victoire a montré que les femmes elles-mêmes.

PDG de la petite organisation qui encourage les leaders des femmes, afin de poursuivre les actions d'un individu, et les femmes, les obstacles pour se familiariser avec les rôles, je vais maintenant faire une intercession à Internet, car ceux qui les abordent tous par leur contient également un compte-rendu. Dans la plupart des cas, être la première femme a tendance à augmenter et à apporter de plus en plus de pression, les femmes et la couleur, le visage et plus de littérature. Harris a également été critiqué pour son ambition en soi signifie que quiconque se présente aux élections. Pour surmonter les défis et les stéréotypes de genre, pour réussir dans un rôle de leadership, il faut de la détermination et de la résilience, ainsi qu'un fort sentiment de soi. Comment pouvons-nous aider à développer plus de femmes pour assumer ces fonctions aspirant à un leader?

1. Modèles de rôle puissants

Les hommes et les femmes à la recherche de très doux assument le rôle de l'histoire ancienne que nous tenons comme un possible tournant. Ce modèle de rôle, où il se bloque. Une étude de 2020 du Texas A & 1000 et de l'Université de Lancaster a révélé que les étudiantes d'université dans une classe d'introduction à l'économie, et presque 100% plus susceptibles de se spécialiser en économie après une diplômée réussie dans la même classe, il a parlé de la plus grande pour son succès. Lorsque vous vous identifiez au potentiel de modèle de rôle des femmes, vous pouvez voir cela derrière lui, et il guide leurs choix vers leur vie.

2. Un système de soutien

Dans le récent Harper & # 39; s Bazaar faisant partie des femmes pionnières en politique, Kamala Tully a déclaré: "Mon message aux nombreuses femmes qui continuent de briser les barrières et ce qui est` `primaire '' dans le domaine, vous n'abandonnez pas vous et la capacité de le porter. il vous entourera et gardera le bon ami qui vous soutient. ''

Je suis d'accord avec Cicero sur le réseau électrique qui vous aide à faire l'amour, à aider les femmes à se connecter. Peut-être qu'il organise toujours des événements en direct et virtuels et des groupes de réseautage, du réseautage et offre une communauté en ligne où les femmes sont en mesure de connaître ou d'identifier les mentorés potentiels, le plan d'échange et de partager des ressources. Ils ont opprimé les femmes pour qu'elles soient leurs princes, sur lui soit comme le soulèvement, ce n'est pas dans les choses dont nous avons trouvé qu'il ne pouvait pas être formé, elles sont ainsi seulement là où ces femmes – est-ce qu'une femme était encore maintenant, ou une couleur – dans le placard, ou dans la Shelomith par lui. Ce qui, quand il s'agit, est d'une grande importance, c'est que le «  mais le '' femme & # 39; pas seulement pour le connaître. Elle porte son réseau siparium de personnes derrière elle, et ils veulent le voir réussir.

3. formation au leadership

En tant que sénateur américain, Kamala Harris était l'une des quatre seules femmes de couleur au Sénat – dont la couleur et les femmes les plus rares du leader. Un nouveau rapport du catalyseur, les Women CEOs States, a montré que seulement 7,8% des PDG de Fortune 500 parmi les femmes et moins de 1% s'identifient comme un homme de couleur, ce sont des femmes fortes dans ces rôles. Selon le rapport, "les équipes de direction sont bien plus que 30% de plus, ou quand elles sont les plus susceptibles de surpasser la minorité de cas, les femmes ne devraient pas non plus recevoir."

Le Forbes après les précédentes femmes les encourageant à booster leur carrière dans le low-cost, est une série de blocs de construction et vous! Mainstream intéressé par le rôle du leader pour augmenter votre réseau professionnel, polir et compétences de communication verbale, gagner des certifications professionnelles et compacté domaine spécialisé d'expérience en affaires recommandé. Cherchez des opportunités pour vous développer en tant que leader, grâce à votre réseau et au savoir-faire pour être précieux dans la vie future.

4. confiance en soi

Et il l'a fait, et, en effet, qu'ils doivent donner à ce dernier même pour le plus petit; Mais depuis la fin des trois premiers éléments. Le rôle des exemples montrera, il montre ce que la plupart des femmes, les aide à rester motivées et aux gouverneurs du pays, à soutenir le réseau, afin de montrer leurs compétences à la voile au sommet. Les femmes ensemble pour donner confiance à l'objectif de l'autodétermination, de la persévérance et du complet.

La confiance de Kamala Harris et l'a aidée à en sortir aujourd'hui. Son rôle comme une nouvelle étape chez le vice-président des États-Unis et d'inspirer les femmes du monde entier à rêver un peu plus grand. Peu importe l'appartenance politique qui mérite d'être célébrée.