Cedar City a reçu de nombreuses nouvelles entreprises de la rue Main historique – St. George News

Création d'une image composite de la Navajo Co. Logos de magasins Twang, Page Porch | Photo sur la page gracieuseté de la page Facebook Porch Twang et de la page Facebook Co Navajo Crafting, St. George News / News city of Cedar

Cedar City – Deux entreprises détenues là-bas à Cedar City ont ouvert en mai, plus de diversité dans l'offre historique de la ville.

Heather Young a ouvert le porche Page twang, et une petite quantité de vêtements pour femmes dans le magasin offrant 3XL, le 16 mai, au Cedar City News Young a ouvert un magasin de vêtements pour aider les femmes à exprimer leur confiance dans leur propre style.

"J'adore aider les femmes à retrouver leur confiance", a déclaré Young. "Une grande partie de l'ouverture des tailles de magasin peut aider les femmes à trouver leur confiance et à l'exprimer extérieurement."

Young a déclaré que les vêtements peuvent également contribuer à améliorer la santé mentale des femmes de manière positive.

"Parfois, nous sacrifions le style parce que ce sont des mamans trop occupées et que cela ne nous plaît tout simplement pas, ou que nous pouvons trouver une solution pratique et adaptée. Que voulez-vous que vous perdiez", a-t-il déclaré. "Ce n'est pas une apparence et une sensation superficielles du football. Quand je parais bien, cela peut nous aider à nous sentir bien."

Young dit que la livraison de beaucoup de commentaires positifs du navire a été reçue jusqu'à la ville alors qu'elle l'a ouvert il y a quelques semaines.

Heather Young, propriétaire du porche Page twang, l'approvisionnement de Cedar City, 1er juin 2020 | Photo gracieuseté de Heather Young, St. George News / News city of Cedar

"Nous venons et soutenons les habitants – j'ai vraiment parlé de vraiment sortir et soutenir les petites entreprises", a déclaré Young. "Cela signifie que sans une telle aide pour nous, parce que nous ne pouvons pas survivre, les petites entreprises ne peuvent pas survivre – surtout maintenant."

Des vestibules au turpis Fronch Twang Kesem sont donnés gratuitement à une partie du camp, cet été en l'honneur de la peur de son père décédé de l'organisation de l'arc de Young, comme leurs parents, nos enfants et les sponsors du cancer.

"Le père Twang était dans le surnom du lycée est le tribunal, cependant, comme le lieu de rassemblement où tout le monde peut se sentir le bienvenu", a déclaré Young. "Nous voulions savoir ce que tout le monde sur le porche est toujours le bienvenu."

Young dit qu'il espère avoir un homme à mort, et en tout cas être moins attaché à son couvent, et dans le magasin aussi.

"Nous participons à des événements dans la ville de l'amour", a-t-il déclaré. "Nous voulons être dans une réunion appelée par le nom de positivité."

Avant Twang est situé dans la ville de Cedar N. Main St. 5: The 207 et est ouvert du lundi au vendredi et à partir de midi. 11 18 h Samedi et de 16 h à 22 h p.m.

Navaja Crafting Co., fabriquée à la main dans la bijouterie Navajo avec les articles pour bébés sur le thème de l'éclat, et a ouvert le 16 mai.

Elle a ouvert le propriétaire du magasin Rebecca Nielsen a déclaré une partie de sa mère, qui artisanat tout l'or dans le style Navajo traditionnel.

"Il peut également être testé en argent et en turquoise, avec de petits bijoux", a expliqué Nielsen. «  Ce genre de mise de côté depuis 20 ans, mais a toujours dit que si j'étais à nouveau un enfant, j'aurais ma propre petite boutique. Toute l'augmentation au seuil des pièces – toutes les fleurs, les plumes dans les moindres détails – j'ai préfabriqué ce qui fait tout. "

Nielsen a déclaré que les articles pour bébés, tels que les tapis, les bavoirs, la dentition et les anneaux, ce qui est le cas.

«J'adore coudre des bandes que j'ai eues en deuxième quand il a eu l'idée qu'un garçon voulait coudre des articles pour bébé sur le thème de l'éclat, et n ° 39 et n ° 39, a-t-il dit.

Nielsen pass, et propriétaire de Navajo Crafting Co., le magasin est situé sur la rue Main à Cedar City, le 8 juin 2020 | Photo gracieuseté de Rebecca Nielsen, St. George News / News city of Cedar

Nielsen a déclaré qu'elle n'avait pas grandi dans une maison traditionnelle Navajo, elle pensait que le magasin était un héritage de connexion.

"Lorem, est déjà allé au pain frit Navajo et aux tacos aux tortillas et aux petits pains", a-t-il déclaré. & # 39; Qu'est-ce qu'un bijou artisanal auquel elle est connectée, et cela & # 39; voyageait de cette façon et donc, pensez à la tradition. "

Depuis son ouverture, Nielsen a déclaré qu'elle avait vu le soutien de la communauté.

& # 39; C'est & # 39; il est bon que les gens soient venus dans un filet constant ", a déclaré Nielsen." J'espère que les clients en ligne et c'est ce que vous & # 39; que la durabilité soit ouverte au tourisme. "

Nielsen a dit qu'elle a toujours aimé la rue et espère que cela favorise l'offre d'attraction touristique.

"Lorsque les gens viennent visiter la ville de Cedar, ils cherchent à acheter des objets uniques et tout dans l'espace local, et les bijoux Navajo sont définitivement uniques au Texas", a-t-il déclaré. "Je pense qu'il suffit qu'il contribuera à la ville avec quelque chose d'unique et ayant un tourisme et local. & # 39;

Boisson aux carottes ajoutée, "genre d'utilisations".

& # 39; Mon mari utilisé dans le bâtiment m'aide lorsque j'arrive aux articles dont nous avons besoin. Les petits enfants sont avec moi à ce sujet ", a-t-il dit." Ils s'assurent que le signal inversera le verrouillage du bois de savon Tucker tous les jours. "

Nielsen a déclaré qu'elle aimerait éventuellement aider les autres en transférant de nombreux artistes textiles locaux dans le magasin.

Navajo Crafting Co. est situé dans la ville de 5 N. Main St. Kedar, et est ouvert le lundi, mercredi et vendredi 1, de 23 h à p.m. Et p.m. 15 h à 18 h 30 Et le samedi après-midi 22 h à 18 h 30

Copyright St.George News, SaintGeorgeUtah.com Press, 2020 Tous droits réservés.