Comment prévenir les vergetures pendant la grossesse

À Rome: une sorte de cicatrices, des vergetures sur la peau, est un problème courant pour beaucoup de choses, en particulier chez les femmes enceintes. Couche de derme de la peau avec des vergetures, environ la moitié de la croissance rapide des fibres élastiques dans la peau du corps pour percer les plus hautes marques.

En termes simples, lorsque la peau tendue à la production normale de collagène est affaiblie et devient cycle carie. Conduit à la fin du monde, la couche supérieure de la peau sous la cicatrice. La zone du bas du ventre, pour la plupart, est arrivée aux armes de ses cuisses. Même si vous prévoyez de suivre des vergetures sûres, de l'exercice, une bonne alimentation et un régime de soins de la peau régulier.

Dr. Teena Thomas, Senior Consultant Obstetrics & Gynecology, & a Cradle, Apollo Hospital, Brookefield; car il participe quelque peu à la prévention des vergetures pendant la grossesse, Bangalore,

Est-ce que l'exercice, faire de l'exercice régulièrement, non seulement pour éviter de prendre du poids, mais améliore également l'élasticité. Vous pouvez essayer un film de marche rapide ou de cyclisme.

L'écran solaire est, c'est toujours en face de vous sortir de la maison des vergetures Semaine de crème solaire tomber: C'est que la plupart des régions des côtés de la poitrine du sein.

Exfoliation, exfoliez régulièrement car cela améliore non seulement l'élasticité et augmente également la circulation sanguine.

Un nettoyage naturel, un nettoyage de l'éclat de la peau tout en hydratant la peau vous donnera. C'est celui qui achète de l'huile de la nature.

Écran solaire Si vous êtes un soleil constant, choisissez un produit qui contient un écran solaire. Lorsque la crème solaire avec un SPF supérieur à 15, ou à acheter.

Hydratant, aussi longtemps que l'achat d'un hydratant, et recherché des choses comme la vitamine A, la vitamine E ou l'acide hyaluronique. N'utilisez pas les produits pour vous mentir, utilisés pour éliminer complètement les vergetures. Vous pouvez demander à votre dermatologue de vous aider à trouver le bon.

L'eau pour boire suffisamment d'eau pour maintenir l'élasticité de la peau douce d'essai.

Les repas, plusieurs produits alimentaires goûtent la production de collagène.

Voici quelques conseils pour suivre un régime

La vitamine 500, la vitamine 500 à la fin des aliments tels que l'huile de poisson, le thon et les jaunes d'œufs et pour prévenir l'atrophie épidermique.

Les acides gras oméga 3, que les aliments riches en oméga 3 comme la vache à beurre, cela aidera à augmenter l'élasticité.

Vitamine 100, 100 vitamines et aliments consommés: agrumes, baies, concombre, élasticité et que cette augmentation contribuera à améliorer les cellules cutanées d'une substance.

La vitamine E, les aliments à base de vitamine E tels que les graines, consomment du beurre d'arachide, de la tomate, cela aidera à améliorer la santé de la peau et des membranes et des fibres.

La vitamine A, la vitamine A consomment des aliments tels que les patates douces, la citrouille, la mangue et améliorent l'élasticité de la peau et aident à stimuler la formation de nouvelles cellules cutanées.

Lorsque vous avez des vergetures, vous devez prendre soin de votre peau. Une alimentation saine et équilibrée, en buvant le vin, il a consommé de nombreuses bouteilles d'eau pour rester hydraté. Il semble que les vergetures peuvent avoir un effet sur votre confiance en vous. Consultez immédiatement un dermatologue qui devra examiner votre peau et vous aider à trouver des traitements ou types de produits adaptés.