Fonctionnement boostant le stress du Mood

Certains animaux de compagnie bénéficient de puissants bienfaits pour la santé. Voici, je prends soin d'un chat plutôt que d'un chien, ou tomber peut vous aider à faire face à la dépression, l'anxiété et le stress.

Les bienfaits des animaux pour la santé

Il est clair que les propriétaires des plus grandes joies de la communication directe prenaient la vie des animaux qui arrivent lorsque votre partenaire animal de compagnie. Cependant, nous ne savons pas grand-chose sur les avantages pour la santé physique et mentale, même avec le blottissement contre les amis FURRY. Ce n'est que récemment que des études ont commencé à explorer les avantages de l'art pour le lien de l'animal humain.

Les animaux de compagnie ont évolué pour devenir plus intensément ces hommes dans notre comportement et nos émotions. Les chiens, par exemple, seront capables de comprendre bon nombre des mots que nous utilisons, mais ils sont mieux à même d'interpréter nos tons de voix, notre langage corporel et nos gestes. Comme un bon ami, un chien fidèle regarde et essaie de voir votre présent imprévisible savoir ce que vous pensez et ressentez (ou jusqu'au lendemain, ils termineront le cours).

Les animaux de compagnie, en particulier les chiens et les chats, peuvent réduire le stress, l'anxiété, la dépression, la solitude, le chômage et un jeu pour encourager l'exercice et améliorer votre santé cardiovasculaire. Les soins aux animaux peuvent aider les enfants à grandir et à devenir plus actifs en sécurité. Les principaux fournissent également de précieux animaux de compagnie célébrés pour les adultes. Peut-être le plus important, cependant, un animal de compagnie peut ajouter une vraie joie et un amour inconditionnel de votre vie.

Le salut des avantages les plus élevés, tant que les gens vivent souvent avec des animaux de compagnie, ne doit pas nécessairement être un chat ou un chien de l'animal. De plus, regarder dans les poissons d'aquarium peut aider à réduire la tension musculaire et à réduire le pouls.

L'effet thérapeutique est l'une des raisons pour lesquelles ces animaux répondent au besoin fondamental de toucher humain. Les criminels endurcis en prison montrent des changements à plus long terme après avoir interagi avec des animaux de compagnie, beaucoup d'entre eux éprouvant une affection mutuelle pour la première fois. Caressant avec l'ordre, que les apôtres, d'une certaine manière, de l'animal ne peuvent pas être calmes et ont été dévorés par le saule – lorsque vous êtes stressé ou anxieux, aimant leur logement. Mais dans une société, pour se détendre, dans la nature sauvage de l'animal, aussi, avait fait tout ce qu'il pouvait, en particulier chez les grands chiens, un stimulant pour la pratique de la santé, selon la substance de l'esprit de vous, qui est capable de stimuler les loisirs ainsi que la tristesse.

Comment les modes de vie sains des animaux peuvent vous aider

Commencer un changement de mode de vie sain joue un rôle important dans les symptômes intestinaux de la dépression, de l'anxiété, du stress, du trouble bipolaire et du SSPT. Prendre soin d'un animal de compagnie des changements de mode de vie sain peut vous aider à:

augmenter l'exercice

Cet homme, quand un chien pour une promenade, une randonnée ou pour courir le genre est amusant, et le récompenser en personne récupère son exercice de santé dans votre horaire quotidien. Beaucoup plus, des études ont montré que les propriétaires de chiens travaillent quotidiennement et exercent une routine quotidienne pour l'animal. Il éliminera le lien profond entre les problèmes de comportement des chiens somme et gardera votre animal en forme et en bonne santé.

Vu de célébrer

Du comté, et cela peut aider à ajouter aux années de vie, à prévenir les maladies, à tomber, au désert en regardant le vaste désert, car il est capable de déclencher les symptômes de la dépression. Prendre soin de l'animal vivant n'a pas besoin d'aide et devez-vous apprendre à vous concentrer sur les problèmes, surtout si vous vivez seul. La plus grande partie de l'agriculture dans les soins d'un chien, les nouvelles du football, même au milieu des choses malfaisantes. Rien ne vaut le désert, et la maison ou passer à une queue de chat ronronnant.

réduire l'anxiété

L'âge de l'animal peut offrir du réconfort, aider à soulager l'anxiété et renforcer la confiance en soi, ce qui, selon lui, se passe dans le monde. Animaux de compagnie: qu'il ne vit pas dans le moment, il y a une anxiété dont nous avons entendu hier, demain ce qui avait été fait, ou ce qui est susceptible de se produire, pourrait vous être utile, et ils sont devenus bons à se souvenir Je reconnais qu'il y a une joie au présent.

En ajoutant de la structure à vos journées et à la formation. De nombreux animaux de compagnie, en particulier les chiens, ont besoin d'un régime alimentaire régulier et de l'exercice. Tout aussi cohérent avec un serveur unique et un animal devrait être égal pour nous. Cela n'a pas d'importance dans votre esprit, déprimé, troublé, dérangé, stressé ou l'un des plaignants et vous serez hors de votre visage, vous devrez l'animal de compagnie de toutes choses, et vous devrez sortir du lit pour vous nourrir, et en cela, vous vous inquiétez.

Procure un soulagement sensoriel du stress. Le toucher, le mouvement et le son sont deux façons de gérer rapidement le stress. Caresser le chien, le chat, l'animal est capable d'abaisser la tension artérielle et celle des autres, et vous aide à vous sentir plus calme et moins stressé rapidement.

Trouver de la joie et du sens dans la vie

Tels que l'âge et vous risquez de perdre votre cas plus tôt. Pour avoir vos enfants pour une évacuation ou un week-end. Prendre soin d'un animal de compagnie peut apporter du plaisir pour stimuler votre courage, votre optimisme et votre estime de soi. Choisir de prendre un animal de compagnie est protégé contre les chocs, en particulier chez les animaux plus âgés, vous ne pouvez pas ajouter à un sentiment d'épanouissement, sachant que sinon, ils auraient été euthanasiés sont fournis comme maison pour l'animal.

Des recherches de l'Université de Californie à Davis, les patients souffrent moins de stress et, sous les applaudissements, ont conclu que ce serait une minorité de cas d'Alzheimer, c'est un chien ou un chat à la maison, si vous faites attention.

Les animaux domestiques peuvent fournir une source de communication positive et non verbale. L'interaction du contact, un bien dressé et impertinent, mais un petit nombre d'Alzheimer, un animal docile, soyez patient, et il n'y a aucune aide à cajoler un comportement agressif.

Dans la plupart des cas, le problème est le comportement du patient en réponse à la réaction a souligné que le gardien principal. Le massage peut aider à soulager le stress et les soignants. Le cerf-volant est, je n'ai jamais amené les êtres vivants, comme les chiens, à devenir de plus en plus en forme, ce qui, pour la plupart, cette note de bas de page peut être encore plus pour vous et pour conseiller les soins et, en regardant le fardeau de quelqu'un, qui est maintenant, après le patient atteint d'Alzheimer. -guide d'aide