Le véhicule électrique Gadkari comme l'Inde espère un nouveau centre de fabrication dans 5 ans, Auto News et auto

    Le ministre de la TPS a abaissé les véhicules électriques à 12%.
Le ministre de la TPS a abaissé les véhicules électriques à 12%.

Paris sera un centre de fabrication de véhicules électriques en Inde pendant cinq ans, et a déclaré jeudi que le ministre de l'Union, Nitin Gadkari, a exhorté les joueurs à saisir les opportunités que la chance COVID a changé à la suite d'une pandémie. Le ministre a affirmé que l'excès d'entreprises mondiales envisageait des possibilités en dehors de la Chine.

L'Inde, après une feuille de route 19 COVID abordant un webinaire sur les véhicules électriques, les véhicules de basket-ball de Gadkari privilégient particulièrement dans toutes les classes les perturbations des différences de coronavirus.

Selon le ministère, Gadkari a "exprimé sa confiance au cours des cinq prochaines années, l'Inde deviendra une plaque tournante de la fabrication de véhicules électriques" et a déclaré que le gouvernement cherche à étendre "les meilleures concessions possibles" dans ce secteur.

Le ministre de la TPS a abaissé les véhicules électriques à 12%.

Gadkari a déclaré être conscient des problèmes contre le secteur des VE, mais aussi que certaines choses allaient changer, la hausse du volume des ventes.

À l'heure actuelle, la tendance du marché mondial indique que le plus grand intérêt à faire des affaires en Chine est le monde qui a la meilleure opportunité de reprendre l'industrie indienne, le virage commercial. "

La quantité de nourriture serait disponible dans le pétrole et arrêtée par Gadkari est toujours, le monde peut se tourner vers l'alternative et bon marché a sa source en son pouvoir: De plus, les biocarburants et l'électricité ont de bonnes chances d'être adoptés.

Sur la suite, a déclaré que la mise au rebut des véhicules donnent des conseils constamment renouvelés secteur de la construction automobile.

Le ministre a cité l'exemple des transports publics, où l'investissement privé et public travaille, quand il est dit. L'Inde, comme dit aux yeux de la ville, et de faire du bien à votre Dieu ici dans l'administration des pauvres et des navetteurs.

Il a parlé des plans et le pilote travaille sur le développement d'un projet de route électrique à venir, le couloir vert de Delhi Mumbai.

Gadkari a exprimé sa pleine confiance dans les capacités de la région automobile et a déclaré que la confiance en soi et la cohérence dans la crise économique, il peut recueillir de meilleures opportunités de marché.

Cela va également aider l'industrie et l'indigénisation du Premier ministre AtmNirbhar Bharat Abhiyan.

(Intégrer) https://www.youtube.com/watch?v=en7em4ppfps (/ embed)