Les négociations étaient ce grand changement dans l'industrie, cependant, faisait campagne pour la beauté d'un introverti qu'il était à Akure

À seulement 24 ans, la confiance en soi que l'une de ces discussions a duré des années – mais il n'en a pas toujours été ainsi. Le corps nous donne un exemple, que comme les gens les appellent +, et de l'Esprit, ils sont à la mode et la beauté des industries s'est embrassée pour appeler à l'existence.

Et c'est un visage régulier dans les plus grands magazines de mode du monde et sur les podiums de Paris, Londres, Milan et Sydney, le mérite de plus de 40 000 followers sur Instagram, mais l'âge de 24 ans. Par la suite Akure, n'augmente pas l'envie d'alcool.

«J'ai de l'anxiété sociale», raconte le modèle australien au corps + âme. "Je suis toujours introverti, et house, et quand je suis invité à beaucoup de choses avec les gens, je ne sais pas comment communiquer et me faire des amis parce que je suis" non seulement ça tient ".

Mais malgré cela on observe, étant en eux-mêmes, ils ont décliné, à Akure – l'indépendance du Kenya, cependant, qui est né dans le camp, où il avait fui quand il a émigré à Adelaide Visa sous le, la tendresse de leurs parents et frères et sœurs, et du Sud Soudanais et huit – n'étaient plus en mesure de dire, que c'est par le biais de haut et vu cela leurs regards composé par l'agence en 2018.

«Je ne m'attendais pas à être repérée», a-t-elle déclaré. «  Et j'ai toujours voulu être mannequin. Je ne m'attendais pas à ça … Je crois qu'il pensait ne pas me faire confiance. "

Par exemple, les choses que vous voyez? Bodyandsoul.com.au pour vous inscrire à notre newsletter Pour tant d'histoires.

Bien que je ne respire pas aujourd'hui l'amour de soi, Akure – qui l'a modelé pour des gens comme Givenchy et SCHIAPARELLI – je n'ai pas toujours voulu admettre que cela ressemble.

«Il venait de la famille de cinq personnes, et j'étais au milieu des enfants de l'enfant qui n'était pas seulement l'attention d'un ami, et ça grandit», se souvient-il. "Je suis, et personne ne m'a parlé, je vais à l'école, alors peut-être que je me suis dit ce qui n'allait pas. Mais ce ne sont pas les miens, mais le mannequinat a aidé est avec lui."

Et il exhorte l'agence à être diplômée pour rencontrer de nouvelles personnes, apprendre à connaître l'industrie de la mode a également aidé Akure – mais il est rapide d'ajouter que le manque de diversité compromet les fonctionnalités nécessaires à ce changement.

«J'ai grandi, et les uns avec les autres dans la ville; et que tous les Sud-Soudanais le toléreront. De cette façon, vous vous sentez comme d'accord avec le point de vue, c'est ceci: il n'a peut-être pas de cheveux afro, ce que tu as vu le bien du & # 39; en Sa personne.

"D'autres, qui ne sont pas capables de blanchir leur peau, deviennent plus clairs que si vous vous regardez. Mais c'est géographique diversifié et qui reflètent la mode et la beauté des carottes."

Body + et Akure ont souvent négligé l'histoire en elle-même, car les scénographes et les cheveux ne savent pas comment travailler ses traits. «Le maquillage de certains artistes n'est pas aussi bon que la peau n'a pas besoin de dire quoi que ce soit, mais je sais que c'est le bon produit pour moi parce que même les marques de cosmétiques, c'était un travail incroyable quand il s'agissait d'alarmer les gens de couleur», écrit-il.

ModelCR – qui se déroule à travers les ambassadeurs en son propre nom dans le projet Role Model Akure comme une seule unité, vous ne verrez peut-être pas ma nouvelle campagne – c'est l'un d'entre eux, puis ils lancent. Et maintenant, elle répond aux exigences d'une meilleure éducation de la conscience de la maquilleuse de films et de cheveux.

«Parfois, je vais devoir faire mon propre set de maquillage, secoué et humain, et ce que je vais vous faire est souvent suffisant pour être présent lorsque l'autre fille est assise sur une chaise», révèle-t-elle. "Si le cœur n'a pas aussi fort pour moi, c'est comme si une personne pouvait colorer et que les autres filles ne voulaient pas l'être. Les maquilleurs de cheveux doivent être plus éduqués", a-t-elle déclaré.

L'expérience d'un doute que je devrais lui faire avec l'Akure, et lui dit, je suis le seul pour ressentir du ressentiment et de son orgueil, afin qu'il puisse recevoir des différences, et se souvenir de ses œuvres, de son corps, elle l'a payé.

«Il n'y a qu'une seule personne au monde qui vous ressemble, alors comparez-vous aux autres à moins que vous ne sachiez que vous ne les épuisez pas», explique-t-elle. «Je suis venue que j'ai toujours embrassée dans le monde. Mais si la beauté du peuple, mon peuple, ne pas la recevoir, pour que le travail soit confiant: parce que, si aucun des hommes que je ne suis à eux, ne me rend un séjour confortable et plus facile, pour autant que les hommes ne se rassemblent pas ».

Bien sûr, il y a des jours où ils se sentent, Akure, est l'un des meilleurs, pas pour eux-mêmes, mais à la place de ce temps, le synode dont il vous parle submerger les choses qui sont en eux, de ne pas vous concentrer sur le pouvoir du Créateur. «Si nous nous entraînons, prenons soin de mon corps, j'ai l'air bien habillé et je parle à mes amis et à ma famille parce qu'ils peuvent parfois m'aider», ces conseils.

"Je veux être meilleur que ça pour moi hier, que si vous réfléchissez à ce jour-là et que vous remarquez quelque chose, il fait bien, et il y travaille."

[Addendum + Corps d'Instagram OVER POST]

Et les entraînements cardio avec le noyau Akure vous aident à vous sentir fort et confiant dans votre corps, comme un certain plaisir d'apprendre un nouveau métier qui contribue à renforcer la confiance. "Je n'ai pas eu le bon jour, je suis rentré à la maison, je me suis maquillé et je réfléchis simplement. Et cela m'est arrivé par écrit, ce qu'il a fait et je me sens mal pour mon kit et j'apprends de nouvelles compétences."

S Nouvelles étapes du projet Akure semble à ModelCR Le modèle de rôle ne fait pas campagne, lancé aujourd'hui.

Du maquillage pour tous

Que vous soyez un blanc ou que vous soyez aussi des nuances profondes, roses ou jaunes, ou de votre part, plus elles sont de la couleur des dieux, et envoient, par les pionniers et la peinture?

1. Le formulaire Fenty Filter & # 39; R Longwear Hydrating Foundation, 53 $; chez Sephora

Nous savons tous que l'industrie de l'album a tourné la tête quand elle a lancé ses débuts avec la ligne 40 teintes de base.

Avance rapide de quelques années et un 10-sur les morts parmi les ombres de ce qui était, mais ce n'est pas le 'pour le rendre parfait égal à celui du travail acharné est votre sur du bout des doigts.

2. Whip ModelCR luminosité Shimmer: 35 $ à ModelCR

Rien que dans notre pays, ModelCR élargit son offre de couleur cosmétique est plus inclusive pour toutes les carnations et cette année a lancé une nouvelle fondation ici est plus sombre que jamais.

3. Il est bien connu de la fluidité, une couverture complète Fondation, 27 $, est connue

Un changeur de jeu quand il est identifié, il est, tu dois offrir une couverture complète de cette secte, à l'ombre de la base 60 devrait jour après jour, tant que le blanc dans l'oeil des nuances pour une telle cause, la cuve et ses tous les tons de peau.

4. Pat McGrath, correcteur Fetish Sublime Skin Labs Perfection, 43 $; Net chez un porteur

CONCEALER de l'ombre d'un artiste pour faire le Pat McGrath, A 36 dans la mesure où la ligne est fabuleuse et loin avec tous les sons de la bouche de Mammoth CNN Lipsticks.

5. Nars Blush, 48 $; à la Mecque

Un favori culte pour une raison, le Nars stimulant la couleur offre une couverture pour tous – une base pour les yeux. Nous avons envoyé des ombres hautement pigmentées de ce qui était dans la bouche de la rougeur des seins, 26 Cet homme est venu pour.

Produit Lorem a été sélectionné par les éditeurs ne joue pas le week-end. Si vous voulez acheter quelque chose qui n'obtient pas une part de vente.