Pour assurer la sécurité des étudiants des coûts des organisations qatariennes: HMA

(MENAFN – The Peninsula) Fonctionnaires de la Hamad Medical Corporation (HMA) fournissant aux étudiants du secondaire qui prévoient de passer leurs examens secondaires finaux ici lundi et surmontant le stress et l'anxiété excessifs associés à la pandémie de COVID 19.

Les responsables des institutions de la HMA, et a été retiré de la HMA, sont bien connus que l'ensemble du gouvernement est nécessaire des mesures de précaution pour garantir la santé des étudiants, après la conquête de Persée, ne serait pas le cas, aurait été de tous les efforts de la gravité des preuves doit être soulevée, et les mesures de sécurité sont écrites dans un environnement sûr, et les plus élevées ont été mises en place.

Un responsable a expliqué que nous espérons angoisser et stresser les étudiants de la HMA, mais qu'il s'agit de la pandémie COVID 19, faire connaître à tous, il s'est efforcé de donner, afin que les étudiants et leurs parents doivent assurer, tranquillité, et rester concentré sur les preuves à lever.

«  À une certaine anxiété face à l'examen, les étudiants seront normaux et non normaux, surtout maintenant dans cette situation. Une légère anxiété et du stress peuvent en fait aider les élèves à se concentrer sur la peur extrême, les inconvénients, qui peuvent inclure des symptômes physiques négatifs et des dispositifs qui peuvent affecter les performances de l'élève peuvent être particulièrement nocifs. La possibilité de stocker des données dans un objectif approximatif ne sera pas en mesure de les récupérer peut être grave, a déclaré au Dr Majid Al Abdulla, chaire de psychiatrie HMA.

L'un des plus stressants que les étudiants peuvent essayer de courir en raison de la chance prononcée cette année. Il a déclaré que de nombreux étudiants ne sont pas inattendus dans une pandémie de 19 COVID devrait se concentrer sur les nouvelles négatives qui entourent le nombre croissant de cas positifs. L'essentiel est que toute la force, dont le but est de porter chance avec elle, ne soit pas plus répandue parmi les, pour un homme, dit-il, les élèves et leurs parents, devrait se sentir réconforté dans mon humiliation, Jésus sachant que tout est sur les traces de la capture de la santé et de la sécurité des élèves. Le risque d'infection de l'écume, vous devez donc être prudent, et il se soucie des équipes auront désormais les installations pour s'assurer qu'un examen strict des mesures d'infection ne sont pas prises.

Les élèves essaient de garder un état d'esprit positif recommande d'appliquer rapidement les préoccupations et les pensées négatives que vous souhaitez et de provoquer une spirale. Il salue le positif que je suis confiant, sachant que beaucoup de travail est nécessaire pour essayer de penser que les grades des employés ont été avec la direction des organisations pour protéger la sécurité.

Il recommande également des techniques à intégrer dans l'esprit des exercices de méditation profonde et de relaxation et les exercices d'étirement peuvent aider à la relaxation musculaire. Il dit que les élèves peuvent les aider à garder leur calme et à renforcer leur confiance en eux. Il a dit, et ils ont prié, et peuvent également aider les étudiants à se sentir plus centrés et psychologiquement, c'est un homme fort.

Dr. A souligné l'importance du rôle de la famille d'Abdullah Al créant un environnement tranquille pour la maison de l'étudiant. Il dit que les membres de la famille doivent offrir aux étudiants un soutien émotionnel et une assistance aux étudiants qui ont de l'anxiété ou de la peur.

Dr. Ahmad Al Amin, psychiatre consultant à la HMA, a offert des conseils aux étudiants qui écrivent est montré dans les études de concentration ensemble, et évitant les mauvaises nouvelles sur COVID-19, en particulier de sources peu fiables sur les plateformes de médias sociaux, établissant une gestion du temps efficace Prendre et étudier les pauses cliniques tout en étudiant pour le moment pour booster votre énergie et votre concentration.

Il a également appelé les étudiants à éviter de se lever tard et de dormir au moins 8 heures par jour et suffisamment de sommeil pour maintenir la santé et renforcer le système immunitaire, en plus d'avoir une alimentation équilibrée et saine, riche en fruits et légumes et une consommation excessive d'aliments riches en graisses. de contemplation, et non, au fur et à mesure que je me levais, le petit déjeuner ne pouvait aider qu'à amplifier le manque de sucres simples.

Il est également important de faire régulièrement de l'exercice, car l'activité physique peut aider à stimuler le processus d'apprentissage, ont déclaré les étudiants vous avertissant solennellement qu'il ne pouvait pas être surconsommé par les stimulants, tels que le café et le thé, car un pauvre homme ne peut pas être en concentration conduisant à l'insomnie et aux preuves à lever.

Amin est également souligné l'importance du Dr Ahmed Al-19 COVID prend toutes les mesures de précaution, et évite une poignée de main bisous, en gardant une distance minimale de deux mètres loin de quiconque, en se lavant les mains fréquemment porter un masque facial en tout temps, même lorsque le savon et l'eau.

MENAFN3105202000630000ID1100249044